Passage des Princes

97 rue de Richelieu

Situé dans le Quartier Central de Paris au croisement du boulevard des Italiens et de rue de Richelieu, cet immeuble abrite le Passage des Princes, le dernier des passages couvert de Paris inauguré en 1860 comportant notamment une coupole de verre coloré d’époque, un porche avec une voûte à caissons et une verrière.

L’ensemble immobilier est constitué de dix immeubles d’époques et de styles différents comprenant notamment  5 242 m² de bureaux sur 4 étages. Les plateaux sont indépendants, facilement modulables et disposent d’un hall privatif sur le boulevard des Italiens. Ils s’organisent autour d’une vaste cour carrée intérieure offrant calme et luminosité. Le complexe est constitué également de commerces, d’hôtels et de logements.

Le Passage des Princes dispose également de nombreux services : un poste de sécurité, un parking intérieur, des prestations techniques de qualité (climatisation, plancher technique, etc.).

Le parking est équipé d’une borne de chargement pour véhicule électrique.

commercialisation@allianz-immobilier.fr

Votre contact commercialisation

Equipe commercialisation tertiaire

Bureau: 
01 85 63 60 30
Mobile: 
06 07 79 75 34

Le choix de vos bureaux impacte votre activité : N’attendez plus pour contacter nos conseillers ! 

Je suis intéressé(e)

Visitor Info
This form will automatically send an e-mail to the Agent who will contact you as soon as possible. Thanks for getting interested!!!

Si vous êtes intéressés par un de nos logements, voici la liste des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier locataire :

• Une photocopie d’une pièce d’identité,
• Votre dernier avis d’échéance ou quittance de loyer,
• Votre dernier avis d‘imposition fiscal (le cas échéant),
• Un certificat de scolarité et caution des parents (pour les étudiants).

Retrouvez la liste exhaustive des pièces de votre dossier locataire en cliquant ici : Constitution de votre dossier locataire

Nous demandons aux candidats de pouvoir justifier de 3,2 fois le montant du loyer, charges comprises, au niveau des revenus nets mensuels (primes incluses).