Hôpital Laennec

42 Rue de Sèvres 75007 Paris

Depuis le début des années 2000, le groupe Allianz est propriétaire de l’ancien hôpital Laennec situé rue de Sèvres dans le 7ème arrondissement, au cœur de Paris. Cet ensemble d’exception est composé de jardins et de bâtiments historiques classés.

L’hôpital Laennec, ancien hospice fondé en 1634, a été construit en forme de double croix de Jérusalem. Ces deux croix, en pierre de taille, ont été construites en plusieurs étapes et leur construction a été achevée en 1757. Elles sont disposées de part et d’autre d’une ancienne chapelle et l’ensemble est classé monument historique. L’hôpital Laennec a été le lieu de nombreuses avancées médicales dont l’invention du cœur artificiel.

Allianz a entrepris avec le concours de Benjamin Mouton (Architecte en chef des monuments historiques), une revalorisation complète visant à rénover les bâtiments afin d’en faire un ensemble de bureaux, de logements et de commerces conservant l’esprit architectural du lieu. De nouveaux bâtiments de caractère ont aussi été construits afin de compléter le site.

Livré en juin 2015 à Kering qui y installera son siège social, ce site totalise 21 000 m² de bureaux réhabilités.

commercialisation@allianz-immobilier.fr

Votre contact commercialisation

Equipe commercialisation tertiaire

Bureau: 
01 85 63 60 30
Mobile: 
06 07 79 75 34

Le choix de vos bureaux impacte votre activité : N’attendez plus pour contacter nos conseillers ! 

Je suis intéressé(e)

Visitor Info
This form will automatically send an e-mail to the Agent who will contact you as soon as possible. Thanks for getting interested!!!

Si vous êtes intéressés par un de nos logements, voici la liste des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier locataire :

• Une photocopie d’une pièce d’identité,
• Votre dernier avis d’échéance ou quittance de loyer,
• Votre dernier avis d‘imposition fiscal (le cas échéant),
• Un certificat de scolarité et caution des parents (pour les étudiants).

Retrouvez la liste exhaustive des pièces de votre dossier locataire en cliquant ici : Constitution de votre dossier locataire

Nous demandons aux candidats de pouvoir justifier de 3,2 fois le montant du loyer, charges comprises, au niveau des revenus nets mensuels (primes incluses).