38 Opéra

38 avenue de l’Opéra / 19 rue Louis Legrand 75002 Paris

Situé au 38, avenue de l’Opéra dans le deuxième arrondissement de Paris, cet immeuble emblématique dispose de 3 entrées au 38, Avenue de l’Opéra, 15 et 19, rue Louis le Grand et d’une vue imprenable sur l’Opéra Garnier.

Construit lors des grands aménagements parisiens de la seconde moitié du XIXème siècle dans une architecture typiquement haussmannienne, il est doté de façades en blocs de pierre, d’un toit mansardé, de balcons en fer et de hauts plafonds. Cet immeuble est aujourd’hui occupé par 12 locataires dont plusieurs commerces sur l’Avenue de l’Opéra. Il est situé au cœur du quartier des affaires ainsi que d'une des principales zones touristiques de la capitale.

Jouissant d’une visibilité hors du commun, au croisement de la place de l’Opéra, de l’avenue de l’Opéra et de la rue du 4 Septembre, il bénéficie d’une excellente accessibilité à proximité des stations de métro Opéra, Chaussée d’Antin - La Fayette et Pyramides.

Le bâtiment offre une large gamme de bureaux et espaces indépendants, de 500 à 1.500 m².

 

Le bâtiment offre une large gamme de bureaux espaces indépendants, à partir d'environ 500 m² à 1.500 m².

commercialisation@allianz-immobilier.fr

Votre contact commercialisation

Equipe commercialisation tertiaire

Bureau: 
01 85 63 60 30
Mobile: 
06 07 79 75 34

Le choix de vos bureaux impacte votre activité : N’attendez plus pour contacter nos conseillers ! 

Je suis intéressé(e)

Visitor Info
This form will automatically send an e-mail to the Agent who will contact you as soon as possible. Thanks for getting interested!!!

Si vous êtes intéressés par un de nos logements, voici la liste des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier locataire :

• Une photocopie d’une pièce d’identité,
• Votre dernier avis d’échéance ou quittance de loyer,
• Votre dernier avis d‘imposition fiscal (le cas échéant),
• Un certificat de scolarité et caution des parents (pour les étudiants).

Retrouvez la liste exhaustive des pièces de votre dossier locataire en cliquant ici : Constitution de votre dossier locataire

Nous demandons aux candidats de pouvoir justifier de 3,2 fois le montant du loyer, charges comprises, au niveau des revenus nets mensuels (primes incluses).